VINYL SESSION – M. MO – HOUSE MINIMALE ROUMAINE

Decembre
18H>23H

Audiophiles, collectionneurs, Dj ou curieux, sortez vos galettes du placard et faites-les tourner au Bar Live !

Tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois, de 18h00 à 23h00, le Bar Live accueille un invité et met ses platines à la disposition des amateurs de disques vinyles souhaitant nous faire découvrir leur univers musical.

1 Vinyl Session = 1 thématique musicale = 1 invité (Dj, label, radio, passionné, disquaire, ...)

Pour cette Vinyl Session, le Bar Live a le plaisir de recevoir M. Mo du label ESITU RECORDS pour une sélection House minimale roumaine.

ESITU RECORDS :
ESITU (Everything Starts In The Underground) Records se veut être un label s'affranchissant des barrières soniques cataloguées par les genres pour mieux les transcender.
Sa volonté est de dé-personnifier le performeur pour rendre la place centrale à l'entité censée l'occuper : la musique, tout en rassemblant un public aussi syncrétique que possible.

Aucun genre n'est privilégié, toutefois, la technologie employée range ce label dans le domaine de la musique électronique.

M. MO :

M. Mo est un jeune DJ/Producteur Lillois. Mélomane, il s'inspire de toutes les cultures musicales pour élaborer ses sets éclectiques désormais joués uniquement sur ce support mythique qu'est le vinyle, de l'afro beat à l'acid, en passant par le Jazz, le hip-hop, l'IDM, la house ou encore la techno froide.

Ses productions et sets (live ou dj) l'ont menés jusqu'au Batofar, les chars de la Technoparade, l'H2O en Belgique. Il est désormais résident au Workshop Café à Lille, mais aussi des soirées 444 Concept du côté de Tournai, et de Felfelosophy, un webzine musical officiant aussi dans l'événementiel.

Il fait enfin partie d'un label nommé ESITU Records, nouveau né, qui ressemble plus à un collectif pour le moment, en attendant la première sortie vinyle fin 2015 avec des morceaux de Jean St Clair et M. Mo.

Événement Facebook

Un verre est offert à toute personne amenant et jouant des vinyles!

Metro/Tram/Bus : EuroTéléport & Roubaix Grandplace

LE 301