VINYL SESSION #7 w/ DJ SMOZ

18h00 > 00h00
1597961_600835313393306_4075074178524893030_oAudiophiles, collectionneurs, Dj ou curieux, sortez vos galettes du placard et faites-les tourner au Bar Live!Tous les 1ers et 3èmes mercredis du mois, de 18h00 à 23h00, le Bar Live accueille un invité et met ses platines à la disposition des amateurs de disques vinyles souhaitant nous faire découvrir leur univers musical.

1 Vinyl Session = 1 thématique musicale = 1 invité (Dj, label, radio, ...)
Pour cette cinquième Vinyl Session, le Bar Live a le plaisir d’accueillir DJ SMOZ, fondu de hip hop / trip hop / scratch !

Un verre est offert à toute personne amenant des vinyles !

Hip hop, Trip Hop et scratch en pagaille ! C’est la recette que suit Dj Smoz pour composer ses mix. Adepte du turntablism depuis l’âge de 13 ans, il a debuté sur des samples hip hop, drum & bass, et n’a jamais cessé d’aiguiser sa technique.

« Je suis tombé dans le scratch quand j’étais petit » dit-il.

En effet, depuis 17 ans, il s’acharne sur son crossfader et il le fait bien ! Influencé par des artistes tels que Dj Q-Bert, Beastie Boys, Amon Tobin ou encore dans un tout autre registre Gonzales et Portishead. Dj Smoz démontre que le scratch n’est pas cantonné à un seul univers. On pourra prochainement le retrouver aux côtés de Dj Sharky et Capmastaz au sein d’une formation trip hop : Scratchattic.

Si vous doutiez que la platine vinyle était un instrument, venez jouer le 7 janvier à ses côtés. Chirp, Crab, Flare, One-click ou Two-click, il y en aura pour tout le monde !

Pour en avoir un avant goût :

Metro/Tram/Bus EuroTéléport & Roubaix Grandplace

Bar Live - 301 avenue des Nations Unies - 59100 Roubaix