OPEN MIC #1 BeatBox

OpenMic#1 Beatbox

L'association Live et la Condition Publique vous invitent mercredi 28 janvier 2015 à venir partager une scène ouverte aux côtés de la LiveBeaTKondiTion !

Cette chorale beatbox, encadrée par le beatboxer Black Adopo, a depuis 2013, parcourue pas mal de chemin ! Cette soirée sera l'occasion de vous présenter leur travail, avec notamment la sortie de l'EP enregistré cet été !

Cette soirée sera menée en plusieurs temps :

1/ ATELIER HUMAN BEATBOX [16H-19H]
>> Gratuit et Ouvert à tous <<

Afin de permettre à tous de découvrir le Human Beatbox et de s'approprier la discipline. La soirée débutera avec 3h d'atelier beatbox animé par les beatboxers Black Adopo et Kim !

16h-17h : Initiation beatbox - avec Black Adopo
17h-18h : Approfondissement beatbox - avec Black Adopo
18h-19h : Masterclass beatbox - avec Kim

2/ SORTIE DE L'EP "LiveBeaTKondiTion" + Session Beatbox [20H-21H]

Présentation de l'EP - Démonstrations Beatbox - Freestyle Beatbox - La scène sera ouverte à tous les beatboxers souhaitant partager leur art.

3/ OPEN MIC - BEATBOX feat MC's [21H-00H]

La soirée se poursuivra par une scène ouverte avec tous les rappeurs, MC's, slameurs... et beatboxers présents !
Au programme pour les MC's : des épreuves imposées, du freestyle, des battles ... sur des instrumentales exclusives, orchestrées et entièrement sonorisées au BEATBOX !

Avec la participation de :

-- K.I.M --
K.I.M a.k.a. king of Viking devient champion de France de human beatbox en 2011 et est membre du duo beatbox « Nocifs Sound System » (avec Rafiki) avec lequel il gagna le championnat de France en groupe en 2009 et 2010.
A la suite de ça, K.I.M et Rafiki deviennent membre du groupe « Team Paname » et ont pour slogan : « Le beatbox c’est mieux maintenant ».
Formé en 2009, le groupe est composé d’une douzaine de beatboxers d’île-de-France (Paris).
Il est désormais, entre de nombreuses autres activités (concerts, ateliers, showcases) :
Membre du spectacle Hiphop « agamemnon »
Coordinateur de « La Cup Beatbox », évènement annuel à Maurepas.

Pour en savoir plus sur K.I.M :

-- BLACK ADOPO --
Black Adopo est beatboxer depuis 2000. Il s’est également mis au chant. Il anime différents ateliers depuis 2006 mais exerce également sa passion à travers différents projets de création où les disciplines s’entrecroisent. Il travaille avec des musiciens dans « Jam in the band » et « Eriphile », avec des danseurs dans la compagnie « Racines carrées » et « Art-track », ou encore dans le théâtre avec la compagnie des « Daltoniens » ou « L’ironie du sort ». Il s’intéresse également à l’a capella avec une chorale éphémère montée au Grand Mix en 2011 pour les Hiphop High school dans le cadre des championnats de France de human beatbox dont il est le speaker depuis. Il a récemment créé le projet « Hexpress ». Début 2013, il crée des ateliers permanents parallèlement avec l’association Live et la Condition Publique.

Pour en savoir plus sur BLACK ADOPO :

********************************
Infos complémentaires :
********************************
Association Live / Bar Live - 301 avenue des Nations Unies - 59100 Roubaix

Gratuit - 1€ d'adhésion annuelle [lieu de cercle privé]

Metro/Tram/Bus EuroTéléport & Roubaix Grandplace

Projet de La Condition Publique, manufacture culturelle de Roubaix et de l’Association Live.
Avec le soutien de l’Agence nationale pour la cohésion sociale et l’égalité des chances, Acsé Pratiques langagières