NOMMO + YachtClub (avec l’ARA)

Vendredi
2016 -

NOMMO

Dans la mythologie des Dogons, les Nommos sont des êtres venus de l’étoile Sirius pour peupler la Terre. Dans le cas qui nous intéresse, Adam Fearn (compositeur et producteur) et Jumo (auteure et interprète) colonisent nos esprits par des sonorités cosmiques, pétries de tension entre rythmiques denses et mélodies hypnotiques. Influencé par Fka Twigs, Grimes ou The Knife, leur univers s’inscrit dans une lignée Abstract - Trip Hop.

Dans le cadre du dispositif "Ça balance", nous accueillerons NOMMO en résidence scénique à l’ARA. Ils prendront possession d’Alcatraz du 14 au 19 novembre prochain et invitent le public à les rejoindre le vendredi 18 novembre !

YachtClub

Ces Tourangeaux ont formé YachtClub il y a à peine deux ans et ont déjà réussi à réinventer la poudre de la pop française. Une batterie, deux guitares, un clavier premier prix des 90’s et tout un bazar d’objets sont les collègues de jeu des quatre musiciens. Leur musique est construite autour de mélodies innocentes et enfantines, fils rouges derrière lesquels tout peut passer ; des boucles mécaniques, entêtantes, qui viennent flirter avec les musiques électroniques, ou des explosions de guitares et de batterie.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/nJ5_QPR_5S8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

En partenariat avec le Bar LIVE - asso Live
www.ara-asso.fr | info@ara-asso.fr | 03 20 28 06 50