La Nuit des Arts

Samedi
18h > 23h

Vernissage de l'exposition "Points d'encrage" de Sisca Locca + Restitution des travaux crées lors d'un atelier encadré par l'artiste

11159514_663573620452808_2538903563094643663_n

A l'occasion de la Nuit des Arts et du Salon de la BD & des Arts Graphiques initiés par la ville de Roubaix, l'association Live/Bar Live a le plaisir de recevoir SISCA LOCCA !

A partir de 18h, le Bar Live vous accueille pour le vernissage de l'exposition "Points d'encrage" de Sisca Locca.

Vous aurez également l'occasion de découvrir des bandes dessinées réalisées par des enfants lors d'un atelier dirigé par Sisca Locca.

SISCA LOCCA :

Sisca Locca, dessinatrice picarde vivant à bruxelles, a étudié le graphisme à l'école des arts et métiers de Bruxelles, mais dessine depuis toute môme, elle est aussi une inlassable fanzineuse et présente pour cette exposition des travaux personnels et des œuvres issues de collaborations avec des collectifs comme Fanzinorama, La gazette du Rock, Jukebox, Minette, La Chienne, le Cagibi, Jaja, ....

Exposition visible du mercredi 6 mai au lundi 1er juin 2015.