PARTAGER:

[ANNULÉ] Concert Rap + Hip Hop : Gang de Zouaves & Toxic Citizens

Vendredi
01
Février
2019 -
20:00
Annulé !

Gang De Zouaves

Le Gang de Zouaves est un groupe d'électro hip-hop rétro-futuriste à la plume acerbe et au groove céleste.

Il n'est pas rare de voir s'envoler les foules lors de leurs passages sur scène. Le décollage est imminent ! Composé de
3 MCs, Zarkof, Byahero et Osiris, ainsi que de 2 beatmakers, Stratotracks et LEO, Bande de Zouave est fondé en décembre 2013. Ils se réunissent autour d'un amour commun du Hip Hop, dans un esprit jazzy, groovy et au swing entrainant.

Depuis le Gang écume les scènes parisiennes et les jam, multipliant les connexions.

Un premier EP, Cycle, est en préparation pour une sortie en février 2018.

StratoTracks sur Facebook

LEO sur Facebook

Toxic Citizens

Un lyriciste directement inspiré de l’underground du rap français, et un compositeur éduqué aux basses fréquences. L'identité affirmée d'Emir et Naimh a tout l’art de s’infiltrer dans nos têtes grâce à la puissance et la noirceur de leur musique, une invitation entre Dj Shadow et Oxmo Puccino...

Une pulsion commune les anime, propager un univers à contre-courant. Assez suffisant pour que l’ADN musical de TXCTZ voit le jour, l'antithèse du citoyen zéro.

Un style corrosif et aussi brut que sensé, qui s’affirme par la force d'un flow maîtrisé et des textes pertinents. Intraitables tant sur le fond que la forme, les deux dijonnais font également preuve de ressources derrière la caméra. Presque conçues en autarcie, leurs vidéos dévoilent une mystérieuse effervescence, des instants de vie dévoilés goutte à goutte. Dernières injections : « Jour de paie » et « Entre deux claps », des clips dont on use et abuse.

Après plusieurs dates aux publics conquis et surpris, ils progressent à travers de nombreux évènements et terminent leur tournée 2018, toujours accompagnés sur scène de Stelio, un rappeur authentique qu'on ne présente plus dans le milieu underground.

Une fin d'année marquée par la sortie d’un 1er album "TXCTZ" en septembre dernier. Ils entament déjà le deuxième volet de leur odyssée pour 2019. Effets secondaires garantis.

Toxic Citizens : site web

----------------------------------------

ENTRÉE GRATUITE (1€ d'adhésion annuelle - Lieu de cercle privé)

Metro/Tram/Bus : EuroTéléport & Roubaix Grandplace

PARTAGER: