Cette semaine au Bar Live

Atelier Konnokol - crédits photos Pascal Lovergne

Magique, ludique, poétique

It’s only konnokol but we like it !

LE KONNOKOL est une technique de percussion vocale originaire d’Inde du sud, un langage du rythme utilisé et transmis oralement depuis 1000 ans, une beat-box ancestrale, accessible et intuitive.

Découvrez l’approche unique du konnokol par Pascal Lovergne.

Plus d’infos sur le Konnokol et sur Pascal Lovergne

Tarif : 7€/Séance
Aucune réservation nécessaire

Vinyl Session #18

Pour fêter comme il se doit cette dernière Vinyl Session et du même pas, la fin de la saison culturelle 2014/2015, le Bar Live vous a concocté une petite soirée sur le thème des rencontres et des échanges musicaux.

Une partie des invités des précédentes Vinyl Session revient avec leurs vinyles pour vous proposer une soirée assurément éclectique.

Vous êtes également conviés à ramener vos galettes. Pas de thème précis, faites-vous plaisir !
Comme d’habitude, un verre offert à toute personne jouant ses disques.

Si le temps nous le permet, nous sortirons les platines dans la cour du 301. Cela nous permettra de nous réunir à l’extérieur autour d’un buffet style Auberge Espagnole. Le but est de partager un moment convivial, ainsi on demande à chacun d’apporter sa contribution et de ramener un petit quelque chose à manger : sucré, salé ou les deux, selon vos envies (mais pas de boissons, le bar est là pour ça). Un barbecue sera également mis à disposition pour les amateurs de viande.

On vous attend nombreux !

ENTRÉE GRATUITE (1€ d’adhésion annuelle – Lieu de cercle privé)